biso aquitaine

Charles Guiral fabrique et vend des balais de paille sur le bassin Aquitain. Il est souvent accompagné par sa petite fille Dominique, qui l’aide dès qu’elle le peut et devient plus tard salarié de l’entreprise.

A la mort de son père, Dominique s’investit davantage dans l’entreprise familiale.

Lors de sa rencontre avec son mari Patrick Sadon, ils ont à cœur de continuer le développement de cette entreprise.
Leur objectif : devenir un spécialiste de la brosserie en enrichissant la gamme existante d’un balai de paille de riz et de la brosserie au chiffon, c’est ainsi que l’histoire continue.
En 1985, Patrick et Dominique rachètent Biso. Les deux entreprises fusionnent pour devenir Biso-Brosserie d’Aquitaine.
L’entreprise devient un des acteurs principaux sur le marché de la propreté et la fourniture industrielle en Aquitaine
Les années défilent et l’entreprise continue sa croissance. Malheureusement, Dominique se retrouve seule gérante de la société en 2012. Elle finit par vendre la société en 2020 pour faire valoir ses droits à la retraite.
Racheté depuis par Mr Christophe Geffroy, le nouveau gérant de biso Aquitaine  à cœur de maintenir les valeurs créées et transmises par Mr et Mme Sadon : compétences, conseils, écoute et réactivité.

Aujourd’hui :

Biso aquitaine propose un catalogue d’équipements et de matériels innovants pour l’amélioration des conditions de travail dans le domaine de l’hygiène et la propreté pour les entreprises de nettoyages industrielles, les collectivités locales, les syndics de copropriété et l’industrie.