DOCEO

NOTRE HISTOIRE

UN BUREAU, DEUX ASSOCIÉS, UNE IDÉE :
lancer sur le marché de la propreté et de l’hygiène un produit d’entretien révolutionnaire qui combinerait à la fois le respect de l’environnement, la sécurité de l’utilisateur et une efficacité jamais atteinte jusqu’alors.

De la prospection, des déplacements, des salons et puis une évidence…

DIRECTION LA FRANCE !

UNE RENCONTRE DÉTERMINANTE, le début d’une relation professionnelle probante.

DOCEO voyait le jour. Porté sur les fonts baptismaux en 2013, DOCEO a commencé à prospecter. Les marchés classiques bien évidemment avec un catalogue de près de 500 références en produits d’entretien et en matériel. Mais aussi une cible plus particulière : les administrations, les hôpitaux, les maisons de repos et les professionnels du nettoyage bien évidemment grâce à la gamme biotechnologique, atout révolutionnaire dans le jeu de l’entreprise.

Depuis, le projet lancé par Daniel D’Angelo, spécialisé dans la finance et ancien administrateur d’une société de nettoyage, et Christian Peters, fort de 25 ans d’expérience dans le domaine de l’hygiène, s’est fortement développé.

Après un bref passage par Naninne, un déménagement s’impose.

NOUVEAU CENTRE NÉVRALGIQUE : FERNELMONT.

Étroit dans ses murs, DOCEO a décidé, en 2019, de s’agrandir afin d’assumer ses commandes sans cesse croissantes en érigeant un second bâtiment comprenant bureaux, salles de formation, show-room ainsi qu’un important hall de stockage.

Aujourd’hui, la société wallonne propose, dans les domaines du nettoyage et de l’hygiène, un catalogue de 1.500 références, dont 70% issues d’entreprises belges. Matériel, machines ou produits d’entretien pétrochimiques, écologiques ou biotechnologiques, vous n’aurez que l’embarras du choix même si la gamme biotechnologique a plus que la cote à l’heure où la responsabilité sociétale des entreprises s’apparente désormais à tout sauf à un simple concept.

DEVENUE DÉPOSITAIRE EXCLUSIF BENELUX DE LA DISTRIBUTION DE PRODUITS D’ENTRETIEN BIOTECHNOLOGIQUES comprenant, d’une part, des bactéries et, d’autre part, des biosurfactants, lui assurant ainsi cette efficacité jusqu’alors inégalée, l’entreprise séduit de plus en plus les institutions publiques, les gestionnaires de maisons de repos et d’hôpitaux et bien évidemment les professionnels du secteur par son approche écologique, sécuritaire et efficiente.

LAISSEZ-VOUS À VOTRE TOUR CONVAINCRE …